mercredi 31 août 2011

Bonne rentrée!

Aujourd'hui, c'était mon premier cours de français avec mes élèves de première secondaire. Tous ces jeunes avec des yeux pétillants remplis d'espoirs et de rêves, je les aime déjà! :)

Voici les quatre valeurs du Collège que nous prônerons ensemble au cours de l'année : le respect, le dépassement, l'excellence et l'honnêteté. J'ajouterai à cela la maîtrise de la langue française, pivot de tous les apprentissages.

Ainsi, pour réussir, les trois règles suivantes devront être respectées en classe :

1) Je suis assis(e) au son de la cloche avec tout mon matériel.
2) Je lève ma main pour prendre la parole.
3) J'écoute et respecte les autres.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur ce blogue Classe en débat et espère qu'il nous permettra justement de débattre et discuter de différents sujets des plus passionnants!

Bonne rentrée et que l'aventure commence avec enthousiasme!

Cordialement,
Mme Isabelle Bouthillier

3 commentaires:

  1. Merci! Pour Ces Beau compliments Mme Bouthiller:) Vous êtes TRÉS gentille! Et Moi aussi je vous aimes déja! <3 :)

    -Frédérique Baril- <3
    xx :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Merci Frédérique pour ce premier commentaire qui me touche droit au coeur! :)

    RépondreSupprimer